NEUROLOGUE

Retour à la liste

NEUROLOGUE

Le 25 juin 2021

Activité : Unité Médicale d’hospitalisation complète 20 lits dont 4 lits d’USINV
Equipe actuelle de 5 neurologues dont 1 départ envisagé pour raisons de santé.
L’Unité Médicale de neurologie est en plein développement depuis 6 ans avec une augmentation constante de son activité comprenant l’Unité neuro-vasculaire composée de 4 lits d’USINV et 16 lits d’hospitalisation classique consacrés aux AVC et aux autres pathologies neurologiques. Une filière de patients concernant plusieurs pathologies notamment une filière SEP, PARKINSON, épilepsie.
L’équipe Médicale et paramédicale est formée pour le traitement par apomorphine concernant les patients parkisoniens.
Le service de Neurologie dispose d’une unité d’explorations fonctionnelles neurologiques pour la réalisation des électroencéphalogrammes et des électroneuromyogrammes.

Le service de neurologie travaille en réseau avec des centres experts : HCL, CHU Montpellier et CHU de Nîmes. Le Centre de neuroradiologie interventionnelle référent pour la réalisation de thrombectomies mécaniques est celui des HCL à Bron.
L’activité médicale en période de permanence des soins se fait selon une modalité d’astreinte opérationnelle forfaitisée.

Le GHPP dispose d’un plateau technique moderne et complet comprenant 2 scanners de dernière génération et 2 IRM de 1.5 TESLAS. Pour la prise en charge des AVC, l’IRM est opérationnel 24h/24.

Le GHPP est en plein développement avec un projet architectural ambitieux en cours d’élaboration comprenant l’ouverture de nouvelles unités médicales et des adaptations architecturales majeures.

Poste à pourvoir par mutation ou contrat. Facilités de logement.

Contacts

Dr HEROUM, Responsable d’unité, Tel : 04 75 53 44 78 – cherif.heroum@gh-portesdeprovence.fr
S. MAGNETTE (ACH-DAM) : 04 75 53 41 29 – sandrine.magnette@gh-portesdeprovence.fr

Postuler maintenant

    Votre CV*

    Lettre de motivation*

    *Champs obligatoire