Chaque jour, de nombreux patients, visiteurs et professionnels circulent autour de l’hôpital. Pour garantir la sécurité et permettre aux véhicules d’urgence de circuler sans encombre, nous avons besoin de la vigilance et du respect de chacun.
Merci de ne pas stationner :
Ces espaces doivent impérativement rester libres pour permettre l’accès rapide des véhicules de secours, notamment :
les ambulances, les véhicules du SMUR, les pompiers et autres services d’urgence.
Un stationnement gênant ou non autorisé peut retarder une prise en charge urgente et compromettre la sécurité des patients comme des professionnels.
Depuis le 16 mars 2026, tout stationnement non conforme pourra entraîner :
Nous rappelons que le Code de la route s’applique au sein de l’enceinte de l’hôpital, conformément au règlement intérieur que vous pouvez retrouver sur le site internet du GHPP : https://www.gh-portesdeprovence.fr/wp-content/uploads/2023/04/EN-DIR-006-A_RI-ETS_GHPP.pdf
Merci à toutes et tous pour votre compréhension et votre respect des règles, essentiels au bon fonctionnement de l’hôpital et à la sécurité de chacun.