Travailler au GHPP

Capitale du nougat dont la réputation a largement dépassé ses frontières, Montélimar (site principal) vous ouvre les Portes de la Drôme Provençale.

Une ville accueillante et animée, tout comme Dieulefit riche de son histoire et de sa culture, voisins de l’Ardèche, toujours en Vallée du Rhône et déjà méridionale…
Le GHPP est l’établissement support du GHT (Groupement Hospitalier de Territoire) composé de 11 établissements : Groupement Hospitalier de Territoire

5 bonnes raisons de venir travailler au GHPP! 

⇒ La situation géographique idéale, entre mer et montagne

      

Situé en Drôme Provençale, le GHPP se situe dans un cadre agréable, touristique et proche de la nature. L’environnement naturel offre la possibilité de pratiquer des activités sportives ou de loisirs variés et en toute saison.

Pour en savoir plus, quelques idées de liens :

http://www.dromeprovencale.fr

http://www.ladrometourisme.com

https://www.vercors-drome.com

⇒ Un nombre d’heures d’ensoleillement bien supérieur à la moyenne… (en 2017 : 2 646 heures)

⇒ Des projets toujours ambitieux avec une politique de développement et créations d’activités

 

Un peu d’histoire

⇒ Des personnels engagés

Les questionnaires de satisfaction transmis par les patients et leur famille soulignent l’engagement du personnel présent (taux de X% sa satisfaction). Questionnaire de sortie

⇒ Et gourmands !

Dans la Drôme, être gourmand n’est pas un pêché, c’est une aptitude au bonheur comme le souligne le site http://www.ladrometourisme.com/fr/la-drome/la-drome-gourmande/.

Le GHPP aussi aime « mettre la main à la pâte » : le CLAN (Comité de Liaison en Alimentation et Nutrition) du GHPP organise chaque année un concours de gâteaux préparés par différents services de l’hôpital.

 

Faire carrière à l’hôpital

Le GHPP offre des possibilités d’évolution :

⇒ Une diversité d’emplois avec trentaine de métiers différents :

⇒ Des possibilités de formation continue chaque année. Dans le cadre du plan de formation continue de l’établissement, il peut suivre : Des possibilités de formation chaque année :

⇒ Des possibilités d’évolution professionnelles ; chaque année une commission pluri disciplinaire évalue des projets professionnels et finance des formations professionnelles (ex/ formation aide-soignant, infirmier, cadre de santé, préparateur en pharmacie…) :