Le Groupement Hospitalier Portes de Provence a le plaisir de vous inviter à la Journée de vos Droits en Santé, le 28 avril 2026 de 14h à 16h30, dans le hall de l’hôpital.
Thème de cette édition : « La représentation des usagers »
Alors que les mandats de représentants des usagers (RU) au sein des Commissions des Usagers (CDU) des établissements de la région viennent d’être renouvelés, cet événement constitue un moment privilégié pour mieux comprendre le rôle des RU, ainsi que les actions menées par la CDU.
À cette occasion, vous pourrez également rencontrer les représentants des usagers, disponibles pour échanger avec vous sur leurs missions et leur engagement au service des patients.
Venez nombreux pour un temps d’information, d’échange et de sensibilisation autour des droits en santé.